Darkent

Galactochiasse
le 25/01/2020 9:54
Hier j'étais au restaurant indien, j'avais envie de changer du Poulet Korma que je prends tout le temps, donc je demande au serveur "vous avez pas un truc à me conseiller ?"

Le mec me regarde et me dit "alors y'a le Massala... mais moi je préfère le Madras :). Attention c'est un peu plus relevé, ça vous dérange pas ?"

Moi qui aime les trucs épicés je répond "non non ça va"

Et là il part en me faisant un petit sourire et un petit clin d'oeil.


Il est 9:53, je sors des chiottes et je viens de comprendre ce que signifiait ce petit clin d'oeil.

Vous aussi vous avez un problème pour digérer l'indien ou j'ai vraiment un estomac de fragile ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Darkent

le 28/01/2020 21:58
Citation :
C'est ta phrase pour 2020 ? :{


On le saura fin 2020.
Pour 2019 c'est Suppute Fils de Prime haut la main.
J'aime les carottes

le 28/01/2020 22:00
Merci pour ce retour. Tu m'enverras un SMS fin de l'année pour me tenir au courant ?
Darkent

le 28/01/2020 22:02
Si tu veux me parler envoi moi un fax
noskcaj
En Hyrule

le 28/01/2020 22:03
Citation :
rencard avec une irlandaise rouquine avec qui j'avais parlé toute la semaine

ça commençait si bien, j'avais la gaule rien qu'à lire ça.
Darkent

le 28/01/2020 22:09
La meuf je fais l'effort de parler anglais pour elle car elle galère en français, putain comment j'ai eu le seum en la voyant arriver
Filgaia
le 28/01/2020 22:34
C'est un effort de parler anglais ?
:@
Darkent

le 28/01/2020 22:36
J'adore parler en anglais Online et IRL, surtout que deux de mes amis sont anglophones.

Par contre draguer en anglais c'est chiant.
J'aime les carottes

le 28/01/2020 23:03
Mais quel gosbo !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/01/2020 23:48
Faire l'amour sans transpirer comme un porc ça c'est vrai que c'est top confort...
Et fil, le truc moi qui m'as le plus scotché après plus d'un an de sport c'est la vélocité,bon avec l'apparence, enfin top le sport une drogue..
Vas y darkent devellope l'histoire avec l'irlandaise moche qui t'encule, ça m'intéresse beaucoup:)
Darkent

le 29/01/2020 7:57
Citation :
Vas y darkent devellope l'histoire avec l'irlandaise moche qui t'encule, ça m'intéresse beaucoup:)


Ah j'ai tout dit, la meuf arrive elle a un nez en trompête, un double menton, et une absence de paumettes trop mignonnes comme sur les photos de son compte Bumble (j'ai un fantasme sur les paumettes, spour ça que j'adore les ukrainiennes).

En gros ses photos Bumble elles les a prise en perspective pour pas qu'on voit les défauts, ça arrive souvent avec les selfies pris de prêt, on voit pas vraiment toutes les dimensions. Après y'a des photos je suis sûr qu'elles datent de 2 ou 3 ans.

Du coup bah j'ai écourté le RDV après 20 minutes.

Filgaia
le 29/01/2020 8:04
Ils sont trop gros tes baits pour qu'on puisse les avaler DK.
Darkent

le 29/01/2020 8:13
Ta remplacé bite par bait et t'a que je l'avais pas vu.

Try again sweetiiiiiiie :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/01/2020 8:21
Ah,..., moi je croyais qu'elle avais sorti le strapon ^^
Darkent

Zefreidz
le 29/01/2020 8:26
Sinon quand on vous dit qu'on a la tête dans le cul, vous croyez littéralement le mec qui vous dit ça ?
Fannysissy
le 29/01/2020 8:27
*pegg pegg pegg*
gto019
OIK
le 29/01/2020 9:06
Citation :
Du coup j'avais raison et quand il m'a invité trois fois chez lui pour faire de la cuisine j'ai bien fait de refuser.

AHAHAH oui ca sentait le plan foireux quand même (enfin foireux si tes pas gay)

Citation :
L'autre jour rencard Bumble avec une irlandaise rouquine avec qui j'avais parlé toute la semaine, quand j'arrive au RDV elle était moche, elle avait pris des photos de prêt.

Ca me rappelle un de mes date tinder avec une ricaine qui faisait du foot. Sur le papier c'était alex morgan en blonde. IRL, elle avait du arrêter le foot façon maradonna. Il m en a coutait 70 balles la soirée dans le quartier latin pour pas pécho parce que j'ai pas écourté en 20m (j'étais encore naif, je venais de débarquer à Paris). Elle avait un peu de conversation.
Citation :
Par contre draguer en anglais c'est chiant.

Trop pas d'accord. Je trouve ca plus simple, puis ca te fait une excuse si tu parles moins que d'hab. T'es pas fluent en anglais bla bla bla. Moi draguer en français j'y arrive pas. Par contre tu me laches au milieu d'anglophones célibataires, j'enfile plus de perle que CR7.
on a pas parlé foot depuis un moment aussi :p
Darkent

le 29/01/2020 9:27
Citation :
Trop pas d'accord.


En Live j'adore, pour les raisons que tu cites, la barrière de la langue opère et rend le truc plus romantique, t'es pas obligé de dire grand chose et bonus, l'accent français est super sexy à l'international.

Par message j'ai juste rien à dire et j'ai pas spécialement la fibre humoristique des autres langues.

Par contre comme je suis quasi-fluent, aucun problème pour déblatérer non-stop
Darkent

le 29/01/2020 9:28
Citation :
on a pas parlé foot depuis un moment aussi :p


Mais je suis un des seuls qui en parle làààààà.
Participez aussi, proposez des sujets ^^
gto019
OIK
le 29/01/2020 9:31
Non mais j'ai l'accent de rafarin qui parle en anglais sinon je suis presque fluent. Ca passe crème
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 29/01/2020 9:43
Non, tête dans l'cul c'est une expression consacré...
J'étais pas frais, lecture en diagonale ^^
Parler en anglais, ça bride par moment mais ça cache mon cheveux sur la langue... Puis c'est la bonne excuse quand on rame un peu
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.